Faire d’un instant vécu, toute la magie

Faire d’un instant vécue toute la magie.

Quand je regarde, un paysage, c’est le détail de cet art qui me captive et me rend vulnérable, d’intensité et de sensations formidables. Dieu est un artiste, il doit l’être comme les êtres qu’il a crée à son image. Il est scientifique, romantique, artiste, graphiste….ah je pourrai continuer sans arrêt, à l’infini. Je suis ravi de faire partie de ses oeuvres d’artiste. Ah Dieu, t’es toute la géométrie, apprends moi à faire de ma poésie une musique qui continue à écrire un ressenti invisible et faire d’un instant vécu toute la magie.

One thought on “Faire d’un instant vécu, toute la magie

  1. antoineosky says:

    Quand je regarde, un paysage, c’est le détail de cet art qui me captive, qui me rend vulnérable, d’intensité et de sensations formidables.
    Dieu est un artiste, il doit l’être comme les êtres qu’il a crée à son image.
    Il est scientifique, Il est romantique, Il est graphiste,….ah je pourrai continuer sans arrêt, à l’infini. Je suis ravi de faire partie de ses oeuvres d’artiste.
    Ah Dieu, boule de feu, mystère de ma vie, tu es toute la géométrie, qu’elle soit camouflée, calculée ou sacrée. Apprends moi à faire de ma poésie une musique qui décrit le ressenti invisible et faire d’un instant vécu toute la magie.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s